Enseigner à Lawrence

Faites partie d'un redressement de quartier historique. Lawrence Public Schools est un district urbain desservant plus de 13,000 2012 élèves, dont la majorité sont économiquement défavorisés. Nous pensons que l'unité fondamentale de changement dans la réforme de l'éducation est l'école, et non le district. En XNUMX, nous avons entamé un revirement dans lequel les éducateurs et les dirigeants ont utilisé une autonomie accrue pour mener leurs écoles vers le succès. Le bureau central s'est restructuré pour travailler au service des écoles, plutôt qu'à la gestion des écoles. Ce changement a ouvert la voie au progrès et à l'amélioration.  
 
Découvrez nos résultats jusqu'à présent ici :
 

 

Profitez d'une croissance de carrière claire. L'échelle de carrière des écoles publiques de Lawrence offre une carrière professionnelle aux enseignants, avec une progression dans l'échelle basée sur les années passées en classe et les notes d'évaluation. Les éducateurs peuvent postuler pour les niveaux les plus élevés, les statuts Advanced et Master Educator, après seulement 5 ans d'enseignement en classe. Les éducateurs du LPS reçoivent également une allocation pour enseigner dans une école à temps d'apprentissage prolongé.  
 

Échelle de carrière des écoles publiques de Lawrence À partir de Écoles publiques du Saint-Laurent on Vimeo.

 

Profitez des opportunités de leadership des enseignants. Chaque école a une équipe de direction des enseignants qui contribue à la prise de décision et à la planification scolaire annuelle. Tous les éducateurs peuvent également postuler auprès du Teacher Leader Cabinet à l'échelle du district, qui conseille le surintendant sur les priorités et les initiatives du district. Les éducateurs du LPS peuvent également recevoir des allocations pour des opportunités supplémentaires de leadership en milieu scolaire. 
 
Participez à notre programme de remboursement des frais de scolarité.  Enseignants peut recevoir jusqu'à 900 $/année fiscale (1er juillet-30 juin) pour les cours de deuxième cycle. Faites votre choix parmi plusieurs universités de notre région.
 
Faites annuler vos prêts.  Sous le fédéral Programme de remise de prêt des enseignants, les nouveaux emprunteurs peuvent recevoir jusqu'à 17,500 5 $ en remise de prêt après avoir enseigné pendant 100 années consécutives dans des écoles éligibles à faible revenu, y compris celles de notre district. Les enseignants éligibles avec des prêts fédéraux Perkins qui enseignent à Lawrence peuvent être remboursés à XNUMX% pour leurs prêts.
 
Découvrez un pôle urbain émergent. Situé à seulement 25 miles de Boston, Laurent est un endroit idéal pour tout éducateur vivant dans la grande région de Boston et recherchant le trajet inverse. Lawrence lui-même connaît une revitalisation, avec d'anciens bâtiments de moulin convertis en beaux appartements abordables. Compte tenu de sa proximité avec les autoroutes I-93 et ​​I-495 ainsi que de l'abordabilité des espaces de bureau, Lawrence devient une destination pour les nouvelles entreprises dans les domaines de la technologie, des soins de santé et de la fabrication.

Teach in Lawrence

Be part of a historic district turnaround. Lawrence Public Schools is an urban district serving more than 13,000 students, the majority of whom are economically disadvantaged.  We believe that the fundamental unit of change in education reform is the school, not the district.  In 2012, we began a turnaround in which educators and leaders used increased autonomy to lead their schools to success. The central office redesigned itself to work in service of the schools, rather than in management of the schools.  This change has paved the way for progress and improvement.  
 
Hear Superintendent Jeff Riley talk about the turnaround here.
Learn about our results so far here:
 

 

Enjoy clear career growth. The Lawrence Public Schools career ladder provides a professional career track for teachers, with movement up the ladder based on years in the classroom and evaluation ratings.  Educators can apply for the highest levels, Advanced and Master Educator status, after just 5 years of teaching in the classroom. LPS educators also receive a stipend for teaching in an Extended Learning Time school.  
 

Lawrence Public Schools Career Ladder from Lawrence Public Schools on Vimeo.

 

Take advantage of teacher leadership opportunities. Every school has a Teacher Leadership Team that contributes to decision-making and annual school planning.  All educators can also apply to the district-wide Teacher Leader Cabinet, which advises the superintendent on district priorities and initiatives. LPS educators can also receive stipends for additional school-based leadership opportunities. 
 
Participate in our tuition reimbursement program.  Teachers may receive up to $900/fiscal year (July 1-June 30) for graduate level courses. Take your pick from several universities in our area.
 
Get your loans forgiven.  Under the federal Teacher Loan Forgiveness program, new borrowers can receive up to $17,500 in loan forgiveness after having taught for 5 consecutive years in eligible low-income schools, including those in our district. Eligible teachers with Federal Perkins loans who teach in Lawrence can be 100% reimbursed for their loans.
 
Discover an emerging urban hub. Located just 25 miles from Boston, Lawrence is an ideal place for any educator living in the greater Boston area and looking for the reverse commute. Lawrence itself is enjoying a revitalization, with old mill buildings being converted to affordable and beautiful apartments. Given its proximity to I-93 and I-495 as well as the affordability of office spaces, Lawrence is becoming a destination for new companies in the technology, health care, and manufacturing fields.